espanix madrid data center

Le London Internet Exchange (LINX) annonce un nouveau partenariat avec Colt DCS

05 Dec 2017
London Internet Exchange

LINX a récemment accueilli Colt Data Centre Services dans son réseau londonien en tant que PoP de transmission. Ce nouveau partenariat propose aux clients de Colt un nouveau service supplémentaire utile et aux futurs membres de LINX un nouvel emplacement attractif pour le peering dans la partie ouest de Londres.

« Nous sommes ravis que le POP de transmission LINX ait rejoint le centre de données de l'ouest de Londres. Grâce à ce vaste choix d'opérateurs alternatifs, nos clients perçoivent l'accès direct aux points d'interconnexion Internet comme un élément crucial de leur stratégie de réseau. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec LINX afin d'aider nos clients actuels et potentiels à bénéficier des capacités de notre site et les connecter directement au premier point d'interconnexion Internet du Royaume-Uni ».
Matthew Cantwell

Matthew Cantwell - Director of Product

Outre l'amélioration de la latence et de la résilience, les clients de Colt qui deviennent membres de LINX bénéficieront également d'un meilleur contrôle du routage, d'une plus grande capacité et d'une redondance accrue pour un coût inférieur. De plus, il est possible de faire du peering avec plus de 820 ASN membres dans plus de 75 pays du monde sur les ’ réseaux LAN (Local Area Networks) en double peering de LINX, LON1 et LON2, une installation unique au Royaume-Uni.

Jennifer Holmes, Directrice commerciale chez LINX, a déclaré :

“Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de ce partenariat avec Colt pour le lancement d'un nouveau Pop de transmission à Londres. Cela permettra à un nombre encore plus grand de réseaux de se connecter à nos plateformes de peering dans la capitale britannique à partir d'un emplacement qui gagne rapidement en importance. C'est là une étape très positive pour la communauté des réseaux. »

London Internet Exchange

A propos de de LINX

Le London Internet Exchange (LINX) est une association appartenant à ses membres qui rassemble les opérateurs des réseaux du Protocole Internet. Ils fournissent une installation d'interconnexion et une plateforme de peering neutres, appelées point d'interconnexion Internet (IXP), et représentent les intérêts de leurs membres en matière de politique publique. Parmi ces membres figurent des réseaux d'accès, des fournisseurs de services Internet, tels que BT, et des fournisseurs de contenu tels que Google, qui échangent du trafic Internet entre eux via leurs LAN de peering sécurisés. Grâce à LINX, ils peuvent atteindre 80 % du total de l'Internet mondial, ce qui en fait un des plus grands points de connexion du monde. Le London Internet Exchange (LINX) est l'un des plus grands points d'interconnexion Internet du monde, qui connecte plus de 780 membres dans plus de 75 pays du monde. LINX est réparti sur 10 PoP dans la capitale londonienne et possède des points d'interconnexion régionaux au Pays de Galles, à Manchester et en Écosse. LINX exploite également un point d'interconnexion Internet dans la zone métropolitaine d'Ashburn aux États-Unis, en périphérie de Washington DC, baptisé LINX NoVA. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.linx.net ou envoyer un e-mail à [email protected]

About Colt Data Centre Services

Colt Data Centre Services is a leading carrier neutral data centre operator. We are trusted by our globally recognised customers to provide unparalleled service and security. Our operational excellence is verified by achieving one of the highest possible scores in the Uptime Institute’s Management and Operations award. Colt Data Centre Services has been designing, building and operating large scale data centres and providing data centre colocation services for more than 20 years at our 24 carrier-neutral data centres across Europe and Asia.

Contact RP de Colt Data Centre Services

• Matthew Cantwell

Directeur du Marketing et des Produits, Colt Data Centre Services : [email protected]

gartner logo;

Obtenez votre guide gratuit dès aujourd'hui

Les acheteurs de services de colocation sont aujourd'hui souvent intéressés par plus qu'un simple espace de location. En plus de se démarquer des installations traditionnelles (par ex. : densité et résilience électriques), d'autres services comme des possibilités d'interconnexion et des services gérés, permettent à la colocation de jouer un rôle plus stratégique dans l'offre d'infrastructures globales et la conception de réseaux. Remplissez simplement ce formulaire* et renvoyez-le. Vous aurez accès au rapport clé du secteur rédigé par Gartner.

*En communiquant vos coordonnées, vous convenez de respecter nos Conditions générales.

Le prénom est obligatoire.
Le nom de famille est obligatoire.
L'e-mail est obligatoire.
Adresse e-mail invalide.
Le téléphone est obligatoire.
Numéro de téléphone invalide.
Le nom de la société est obligatoire.